CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jkdefrag + 1giga ram= pc rame

plouc07
plouc07
Niveau 7
09 mars 2007 à 18:59:16

voila selon vos conseils j´ai défragmenté le disk C de boot avec jkdefrag, virée Emule/Temp de 30 giga vers I:. ccleaner, ad aware, Viruskeeper version essai(est ce suffisant?)puis jkdefrag.indications C:/Boot 56 giga de libre sur 75 220 giga libre sur les autres disques, 1 giga ram 750 mo de mémoire virtuelle, processeur 3 Ghz HT. seulement ça continue à ramer: mes médias sont illisbles, les phrases que je tape mettent trois heures à apparaitre, madden nfl qui marche trés bien sur l´autre pc bien moins puissant plante au bout de trente secondes. et tout ce borde* avec 3 applications viruskeeper, firefox, emule. que dois je faire? est ce un virus? malgré analyse du défragmenteur windows, jkdefrag n´a pas fini son boulot?je ne sais pas quoi faire, vrai noob en informatique, pouvez m´aider? désolé d´avoir fait si long.

P.S : j´ai mis emule\temp sur le même disk que les fichiers finalisés. c´est grave? par ailleurs mon papa me conseille d´augmenter la mémoire virtuelle mais je comprends pas pourquoi ; j´ai nettoyé le Boot et bien défragmenté je tourne avec les mêmes applications depuis longtemps pourquoi la ram serait elle surchargée?

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:03:12

un conseil format C:

plouc07
plouc07
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:35:45

merci de ta réponse dois je faire une copie de mes logiciels avant le formatage?

plouc07
plouc07
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:47:53

oui bien j´ai reformaté C tout bien défragmenté et j´ai toujours de gros lags, ralentissement quand e mule tourne en fond, application qui n´occupe que 40 mo de ram alors que j´ai 1go de ram et 3 de meme virt. j´ai constaté que mon jeu madden plantait le pc avec redémarrage sauvage ctrl+alt+supr fonctionne pas toujours, même sans e mule en fond, bine qu´il plante dans les 5 minutes si e mule tourne. voilà je sais pas si j´ai un souci avec la mule ou la carte graphique une ati radeon 9600 serie mise à jour des derniers pilotes le 6/02/07?
le jeu tourne sans souci sur le pc du haut ( sans emule) avec une vieille carte graphique, enfin encore plus vieille.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:49:27

je ne suis pas un pro mais ta ram est peut-être défectueuse

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:51:28

et dans ta case pour la mémoire virtuel tu as bien écrit 3000 ? et pas 3 :sarcastic:

plouc07
plouc07
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:04:45

oui 3 giga de mem virt pas d´autres hypoyhèses ? j´y connais rien en informatique mais je penche que ma radeon de chez ati doit rendre l´âme. je l´ai depuis 1 an c normal?

plouc07
plouc07
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:11:23

dsl pour le double post mais comment verifier pour la ram?j´ai ce pc depuis 1 an, j´avais alors 512 mo de ram et j´ai rajouté des barrettes pour avoir 1 go et des poussières.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:12:00

ça marchait bien quand tu avais juste 512 ?

plouc07
plouc07
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:17:55

oui ça fonctionnait bien mais j´ai installé les barrettes ya 6 mois le problème n´est apparu qu´il y a une semaine et j´ai fait tourner d´autres jeux plus gourmands que madden nfl, trés modeste, avec e mule en fond et avec 1 go de ram comme oblivion, titan quest, et j´ai jamais eu de souci. autrement comment verifier la qualité des barrettes de ram?

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:19:05

il faut faire un mem. test mais je ne sais plus comment on le fait dsl

plouc07
plouc07
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:23:25

merci bitman

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment