En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sacnner des 'P' en dpi?
Natach84
Niveau 16
09 mars 2007 à 14:31:17
Bonjour à tous, voilà j´ai un assez vieu scanner que je pense à changer. Sur le dessus est marqué "96P". C´est tout. Pas de documentation non plus. Je voulais savoir si il y a moyen de savoir à partir de ça sa résolution en dpi? Afin d´avoir un ordre de grandeur pour l´achat du nouveau. (puisqu´apparemment on ne parle plus qu´en dpi. Merci de m´aider (du moin si c´est possible)
doumer
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:25:51
je peux rien pour toi...
Mais pour info, on parle toujours en DPI...
Pour trouver la reference du scanaire tu a testé EVEREST ?