Salut à tous,
alors voila, depuis quelques temps je voudrais rajouter de la ram à mon PC. Actuellement j´ai 512 Mo et je souhaiterai passer à 1 Go. J´ai donc ouvert mon PC et regarder mes barrettes mémoires (qui sont au nombre de 2) et relevé ce qu´il y avait écrit dessus :
Samsung 256 Mo DDR PC3200 CL3
Plus d´autres chiffres mais je ne pense pas que cela soit utile. Enfin bref j´ai fait quelques recherches sur le net afin d´acheter deux nouvelles barrettes de 256 puisqu´il me reste deux emplacements de libre. Et j´ai donc trouvé deux barrettes qui me paraissent intéressante :
ici :
http://www.materiel.net/ctl/Memoires/3558-Original_DDR_256_Mo_PC3200.html
et là :
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wme_ddr&ref=in6995&origine=aff
Donc voici ma question : est-ce que ces barrettes sont les mêmes que j´ai actuellement et est-ce qu´elles marcheront bien ?
Sinon voici quelques infos sur ma carte mère et la mémoire (je ne sais pas si c´est utile mais je le met quand même) :
Nom de la carte mère : Asus PTGD1-LA
Slots RAM : 4 DDR DIMM
Voila merci d´avance ^^