CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme direct x 9

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 mars 2007 à 11:37:07

je ne reposte pas le meme topic que j´ai deja posté!!
j´ai un gros probleme avec direct x 9 :
-j´ai installé directx9.b, pour jouer a halflife 2 , jai besoin "normalement" de cette version; seulement lorsque je lance le jeu, on me dit quil faut que je télécharge la derniere version

-je telecharge et installe la derniere version de direct x9.c, et il n´est pas détécté par dxdiag!

-je décide de désinstaller tous les direct x, grace a direct x ripper! jinstalle directement directx9.c qui n´est pas détécté! jinstalle directx 9.b et il est détécté!

que faire??
merci davance pour vos réponses !

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 mars 2007 à 11:56:46

:up: silvouplait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9712711-1-0-1-0-0.htm il a eu le mm probleme ! je peux pas formater que faire?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 mars 2007 à 12:07:16

:up: re up avec le smile :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 mars 2007 à 12:12:03

ohlalala il est faché !! ! tenerve pas papy! si ca tembetes de me repondre , repond pas, si t´es pas assez compétent pour maider pas la peine de magresser tu sais! :)
jdemande juste de laide, un probleme que quelqu un a deja eu...
Quand je peux aider, jaide les gens, "marre de cette mentalité" => de quoi est ce que tu parles? j´ai peut etre pas toute la journée devant moi... jpasse pas ma journée devant lordi comme certaine personne a prés de 9000 messages en 1800 jours...
donc je te pri de ne pas repondre ou de changer de ton marmiton:p

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:13:31

c´est vrai que 4 messages par jour de moyenne ca mer prends toute les journée :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 mars 2007 à 12:17:02

:/ etre inscrit depuis 5 ans a un forum et repondre juste pour envoyé les autres se faire voir c´est pas la bonne "mentalité":p
t´es sur un forum pour quoi? repondre ou casser les gens?

allez jai plus envi de parler, repond pas, les autres qui lisent ce message, sil vou plai pliz hellllp meee

ps: 226 jours, et c´est le premier qui memerde!

doumer
doumer
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:49:51

Bon du calme les filles... bruel est pas la...lol

pour ton probleme, non format , nest pas un solution...

moi, je vérais bien, pour commancer de viré tous les direct X que tu a mis, car sa doit etre la pagaille la dedant...

en suite un petit netoyage du registre que doit se perdre avec les difernte instal et de-install... il rest surment des clef avec des vertion bizard ..

Enfin je re- instal un Direct X 9.c au propre...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 mars 2007 à 14:16:22

merci doumer
quel logiciel de nettoyage me conseil tu?
ad aware?

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:25:04

aleiks c´est bizarre ce problème que j´ai jamais eu avec les directx et pourtant jamais fait de nettoyage puisque chaque a ces propres fichiers utiles donc logiquement pas de desinstalle complète...

a moins qu´il y est un conflit quelque part mais autre que directx hum...peut être enlever des clés directx dans la regedit mais faut s´y connaître

désolé de pas t´aider plus ...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 mars 2007 à 14:28:01

merci beaucoup!
apparement jsuis pas le premier, jai mis un lien, et j´ai recherché sur la toile, qq personne ont eu se souci, seulement ya pas de reponse... dc la jsuis en train de faire un scan, jai tout desinstaller, on verra ce que ca donnera mais je n´y crois pas tellement! lol
merci en tout cas, si quelqu´un a une idée de génie qui pourrait maider, je l´apellerai dieux jusqua la fin de ma vie:p

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
09 mars 2007 à 14:32:09

Ta CG n´est peut-être pas compatible je dis ça mais je ne suis pas sûr.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 mars 2007 à 14:37:39

darknight -> alors ouai jaurai peut etre penser cela, maiiiis! car il y a un mais, jai deja pu jouer a half life 2 sans probleme! mon probleme vient du fait que pour jouer a un ancien jeu qui buggait sous direct x 9.0c , jai du installer une version antérieur. Mais maintenant que je veux repasser en dx9, ca marche plu :(
donc peut etre quil ya un souci au niveau des drivers de la carte graphique, meme si jen doute, ou alors je ne sais pas , le fait deffacer les direct x n´est pas conseillé:p

doumer
doumer
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:23:19

pour nettoyer le registe s´est plutot CCleaner ou un truc comme sa...

Moi j´y mais les mains en passant par REGEDITE mais s´est vrais qu´il faut avoir un peut de courage car s´est risqué...

ad aware s´est plutot (pas le chien) pour les spywear... mais sa fait pas de mal...

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:25:51

mouais ccleaner, c´est pas ce qui se fait de mieux pour nettoyer la bdr
ncleaner est plus sauvage mais comme dis plus haut c´est very hot

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:44:48

:rire2: J´aime bien ton message avec une petite touche "À l´américaine :cool: "

Et puis je confirme, Ccleaner n´est pas le meilleur, mais le plus populaire et simple d´utilisation. Alors tout ce qu´il te reste à faire c´est de te renseigner sur comment cherche dans la BDR pour ensuite ôter en totalité tout ce que tu trouve sur DirectX :-)))

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:49:03

je parle comme le prof d´anglais ds GTO :desole:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 mars 2007 à 16:57:57

oki merci bcp, jvais essayer, mais est ce que hijack est un cleaner? ou alors rien a voir:p

merci en tout cas, ca fait plaisir quon essaye de trouver solution a mon probleme (n´est ce pas Mr Pradou...)

:)

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:59:12

On ne fait que notre boulot petit :cool: (Même si tu es plus âgé que moi :ange: )

Et Hijack je crois que non, c´est un autre travail qu´il fait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment