CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faut-il absolument pour un PC !?!

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:35:41

Salut ! :)

Voilà je créé un topic pour qu´ici vous postiez se qu´il faut absolument posseder pour et sur son PC.

Vos Question ou vos Réponses devront-être clair(sans mettre de mot trop technique)et dites bien à qui vous vous adressez pour une meilleur compréhension de tous le monde.

Voilà je commence avec une question en espérant que se topic ne coule pas trop vite ^^´

Quelle modèle d´enceinte pour un bon son et pour pas trop cher (10 à 12 € max)?

voilà merci d´avance

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:38:17

Des enceintes pour 10-12€ avec un bon son, je connais pas :ok:

pour avoir un bon son, il faut au moins y mettre 50€

apres tu as des trucs acceptables, comme la logitech S100, mais bon voila, 2x2.6W RMS tu vas pas aller loin avec ca

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:40:55

Bon je veux pas non plus un home cinéma ^^ juste de quoi bien entendre tous se qui se passe dans un jeu ou une vidéo

Il y A pas d´autre modèle pour que j´ai plusieurs choix svp ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:43:51

j´ai encore mon kit altec lansing ACS54 qui m´avait couté la peau du cul, y´a 6 ans mais je l´ai encore
un potos a acheté un kit 5.1 a 30€, il a pas tenu bien lgts, maintenant qd il mets les basse, ça gressile de partout donc faut mettre le prix

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:45:28

franchement, si tu peux y mettre ne serait-ce que 30 à 40€ tu as de tres tres bon kit 2.1 avec un sacré rendu !

-iQo-
-iQo-
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:47:08

Moi je cherche une jolie :-p et pratique souris pour, principalement jouer, pour pas trop cher.
Merci.

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
09 mars 2007 à 11:48:26

MX518 :ok:

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:48:27

tu veux le beurre et l´argent du beurre?
du bon matos a petit prix, je connais pas
a moins de tomber sur une super promo

-iQo-
-iQo-
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:49:24

Merci, Pleksiglaz^^
Je vais aller voir.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:50:14

Logitech G5 : 53 euros.
Logitech G7 : 69 euros.
Razer Copperhead : 60 euros.

-iQo-
-iQo-
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:52:09

Merci Doberman, je vais aller les voir aussi.

-iQo-
-iQo-
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:54:39

J´ai choisi, je vais prendre la G5.
Encore merci.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:08:01

Logitech 610 gaucher powa !

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:41:27

Vous me conseillez quoi sur cette page ?

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/enceintes/l-1070218.html

sa change quoi le 2.1 ?

I am big noob dsl ^^´

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
09 mars 2007 à 13:55:40

2.1 sa veu dire que tu a 2 enceintes a 1 caisson de basse qui te permet d´amplifier... les basses :D

ASUSTeK_P5N32-E
ASUSTeK_P5N32-E
Niveau 5
09 mars 2007 à 14:02:38

http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/14264-Z_2300_THX.html

Voilà du bon 2.1 certifié THX :ok:

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:05:24

vindediou c´est pas donné ton kit

doobleX
doobleX
Niveau 7
09 mars 2007 à 14:43:30

:rire: un systeme d´exploitation :rire:

:desole: :desole: :desole:

:desole:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment