bonjour je vien de retaper un vieu pc que javais parce que je nai pas les moyens de men acheter un nuef.
pour 200m euros
jai mis une ati rx9250
et 3 fois 512 de ram
et une carte son super basique
jaimerai savoir quel jeu je peux jouer, meme en configuration de petite fenetre, sans que ca ne rame, je ne cherche pas a faire du plein ecran
merci davance