CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

estimation d'ordi svp

juju1422
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:31:08

Bonjour, je voudrais acheter un ordi d´ocasion mais je ne sais pas du tout si il est correct. merci de me le dire :

-amd atlon xp 2100
-1,73 giga

-RAM 768

-windows XP

-ecran plat 17 pouces

-disque dur 30+80

ca vaudrais combien tout ca?
merci!

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:37:29

vends le en piece detachée sur ebay
y´a des golio qui monte a 100€ pour un xp2000+

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:39:00

en l´etat, moins de 175€ port compris ( ca peut baisser ou monter suivant la carte graphique )

juju1422
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:41:03

dac merci, en gros c´est de la grosse daube! merci!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:41:54

peut etre un peu plus avec l´ecran j´avais pas vu mais oui sinon c´est de la grosse daube

juju1422
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:42:01

autre question, sempron et celeron le quelle est le mieux, j´ai un pote qui a acheter un celeron 64, c´est nul non? il quand meme acheter 700€. merci

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:44:09

t´abuse un peu, c´est pas de la grosse daube
faut qd meme pas pousser!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:44:44

heewoks >> tu l´acheterais toi ?

un celeron 64 ? a 700€ je veux bien voir ca

juju1422
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:46:58

je crois qu´il c´est fais baisé alors il l´a acheté neuf jcrois que c´est un celeron 64, 1giga dram, une carte grafique corect! mais quand meme!
sinon quelqu´un pourrais me faire un résumé du moins bon au meilleur processeur? merci parceque j´y connais que dal! merci

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:50:40

oui pkoi pas, si le prix est raisonnable
mais la on connais pas gd chose des composants
avec un tcpdeliver de avisynth mais perso j´ai deja 4 becanes sur le coup donc...

juju1422
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:51:31

je comprend pas ton language lol

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:53:03
  • langage
juju1422
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:55:49

faute dsl, tu pourrais me dire le meilleur entre celeron sempron athlon, et l´orde du meilleur au moins bon

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:56:35

moins bon sous quel rapport? perf/prix?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:56:41

oui enfin un vieux xp 2100 sur de la compression video, on a vu mieux quand meme, mais avec un systeme redondant de 4 postes

juju1422
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:58:18

niveau performance

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:59:37

celeron sempron athlon mais ils sont tous depassé

maintenat c´est plus pentium 4D >> athlon 64 >> athlon 64 X2 >> c2d >> quad core ( amd ou intel )

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:00:31

tout depends de la source a filtrer et du codec utilisé et du nombre de pass
un x264hp avec un film de 90min bien crade 2/3-pass, oui la c´est pas la peine mais en xvid, un athlon xp 2100+ avec 768mo de ram et rien en tache de fond, il s´en sort correctement

juju1422
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:01:25

athlon 64 c´est bien donc? c´est plutot ca qu´il a le mec que je vous disais parce que sinon...

juju1422
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:02:04

dac merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment