En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
estimation d'ordi svp
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:31:08
Bonjour, je voudrais acheter un ordi d´ocasion mais je ne sais pas du tout si il est correct. merci de me le dire :
-amd atlon xp 2100 -1,73 giga
-RAM 768
-windows XP
-ecran plat 17 pouces
-disque dur 30+80
ca vaudrais combien tout ca? merci!
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:37:29
vends le en piece detachée sur ebay y´a des golio qui monte a 100€ pour un xp2000+
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:39:00
en l´etat, moins de 175€ port compris ( ca peut baisser ou monter suivant la carte graphique )
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:41:03
dac merci, en gros c´est de la grosse daube! merci!
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:41:54
peut etre un peu plus avec l´ecran j´avais pas vu mais oui sinon c´est de la grosse daube
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:42:01
autre question, sempron et celeron le quelle est le mieux, j´ai un pote qui a acheter un celeron 64, c´est nul non? il quand meme acheter 700€. merci
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:44:09
t´abuse un peu, c´est pas de la grosse daube faut qd meme pas pousser!
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:44:44
heewoks >> tu l´acheterais toi ?
un celeron 64 ? a 700€ je veux bien voir ca
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:46:58
je crois qu´il c´est fais baisé alors il l´a acheté neuf jcrois que c´est un celeron 64, 1giga dram, une carte grafique corect! mais quand meme! sinon quelqu´un pourrais me faire un résumé du moins bon au meilleur processeur? merci parceque j´y connais que dal! merci
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:50:40
oui pkoi pas, si le prix est raisonnable mais la on connais pas gd chose des composants avec un tcpdeliver de avisynth mais perso j´ai deja 4 becanes sur le coup donc...
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:51:31
je comprend pas ton language lol
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:53:03
langage
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:55:49
faute dsl, tu pourrais me dire le meilleur entre celeron sempron athlon, et l´orde du meilleur au moins bon
heewoks
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:56:35
moins bon sous quel rapport? perf/prix?
Pradou26
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:56:41
oui enfin un vieux xp 2100 sur de la compression video, on a vu mieux quand meme, mais avec un systeme redondant de 4 postes
tout depends de la source a filtrer et du codec utilisé et du nombre de pass un x264hp avec un film de 90min bien crade 2/3-pass, oui la c´est pas la peine mais en xvid, un athlon xp 2100+ avec 768mo de ram et rien en tache de fond, il s´en sort correctement
juju1422
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:01:25
athlon 64 c´est bien donc? c´est plutot ca qu´il a le mec que je vous disais parce que sinon...