Bonsoir à tous, je viens de découvrir qu´on peut utiliser l´Eye Toy comme cam, malheureusement lors de l´installation, mon ordinateur l´a installé en tant que périphérique audio, maintenant je ne sais pas comment le désinstaller pour le reinstaller !
Comment faire ? 