Bonsoirs a tous.
Voila se matin j´ai suprimé ma partition principale "windows c:"
Je lance le cd d´installe de windows mais il ne detecte pas mon dd.
J´ai recherche sur de nombreux forums et il faut mettre a jour le dd pour que le systeme le detecte.
Je prend le cd de ma carte mere et dans l´onglet recherche windows (actuellement je suis sur un ordi portable)je tape "TXTSETUP.OEM" pour recherche les pilotes le probleme etant qu´il y´en a trop (il y´en a pour 41 mo en tout )et je ne c´est pas lesquel prendre?
Est-ce possible que les pilotes fasse 300 kilos auquel cas j´aurais deja une idee
merci de vos reponse dsl si c´est pas tres claire =)