Bonjour tout l´monde
j´me pose une ptite question...
J´ai appris qu´il fallait mieux graver les cd en 4x (voir moins) pour les "fichiers images" et j´aurai voulu savoir si on regler la vitesse de gravure au niveau du logiciel de gravure ou au niveau du graveur lui meme?
Je m´explique:
j´suis allez dans poste de travaille puis clique droit sur mon gravuer puis propriété et j´ai mis la vitesse a 4x.
cela veut dire que mon graveur va graver en 2x?
est-ce comme ca qu´il faut faire ou faut aussi faire une manip dans les option du logiciel de gravure??
et j´espere avoir été assez clair pour que quelqu´un me reponde 