CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regler la vitesse de gravure

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:30:00

Bonjour tout l´monde

j´me pose une ptite question...

J´ai appris qu´il fallait mieux graver les cd en 4x (voir moins) pour les "fichiers images" et j´aurai voulu savoir si on regler la vitesse de gravure au niveau du logiciel de gravure ou au niveau du graveur lui meme?

Je m´explique:

j´suis allez dans poste de travaille puis clique droit sur mon gravuer puis propriété et j´ai mis la vitesse a 4x.

cela veut dire que mon graveur va graver en 2x?

est-ce comme ca qu´il faut faire ou faut aussi faire une manip dans les option du logiciel de gravure??

:merci: et j´espere avoir été assez clair pour que quelqu´un me reponde :)

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:34:24

tiens tu as des fichiers images-cd a graver?
copie 1:1?

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:37:42

:question:

ou est le pb.

peut tu repondre a ma question steuplé :)

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:38:18

Utilise un soft de gravure..

Nero par exemple

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:38:53

moi aussi j´aime les barbecue et les blondes a forte poitrine :oui:

dsl pour le double post :sarcastic:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:43:22

Pleksiglaz: nero c pas pour moi...
j´ai le logiciel (vendu avec un graveur dvd) mais j´comprend rien...

je le lance et ca grave pas :hum:

pourtant le decompte se fait et a la fin il me dit que le cd est terminé alors qu´il est totalement vierge :honte:

P3drolito
P3drolito
Niveau 4
08 mars 2007 à 21:50:55

"J´ai appris qu´il fallait mieux graver les cd en 4x (voir moins) pour les "fichiers images" "
A bon, et depuis quand ??
Parce que j´ai gravé des centaines d´images de cd avec nero en 48x, et j´ai jamais eu aucun problème.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:56:17

apparemment ca serait mieux de la graver en 4x pour le lecteur qui va lire le fichier image sinon ca force sur la lentille...

enfin bon, j´ai ouîe dir comme on dit :sarcastic:

P3drolito
P3drolito
Niveau 4
08 mars 2007 à 22:05:00

Mouau, je suis pas super convaincu de ça, mais je vais faire une recherche maintenant, parce que je trouve ça bizarre.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:10:19

sinon, tu saurai ptetre repondre a ma question :question:

c ou qu´on regle la vitesse de gravure:

- dans les propriétés du graveur

ou

- dans le logiciel lui meme (parce que moi g recordnow et j´trouve aucune option a ce sujet...)

P3drolito
P3drolito
Niveau 4
08 mars 2007 à 22:23:54

Logiquement c´est dans le logiciel de gravure. Avant la gravure, tu dois avoir une option qui te permet de choisir a quel vitesse tu veux graver.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:26:56

sinon, tes recherches me donne raison ou tort??

ca peu abimer ou ya aucun risque de graver a telle ou telle vitesse :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment