bonjour a tous,
voila mon pb , en fait avant avec xp quand je voulais ouvrir un lien torent il louvrai sans probleme avec shareaza , mais la il me demande de l´ouvrir avec quel logiciel, je choisi shareaza et la il se passe rien...... comment est ce que je peu faire, je vais manger je re après merciiiiii