Ecoute-moi bien petit ignare sans vie réelle puisque tu me parais quelque peu nolife à rester sur jv.com. La vie ne doit pas se limiter à rester derrière ton écran tel un ahuri mais la vie se déroule en éxtérieur, à avoir des amis, une copine, ce que je doute que tu aies, étant donné que tu cherches des enfants sur le net. Ainsi, je te demanderai de quitter ce forum de toi-même, celui-ci n´a pas besoin de parasites comme ta petite personne dont tout le monde se fiche outre mesure.