CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon jeux gratos

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:00:53

Règle numéro 1 : le Fight Club n´existe pas.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:01:54

:gne: :lol:

opinion95
opinion95
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:02:14

Doberman, le violeur d´enfant, ne la ramène donc pas. Je suis quelque peu schizofrène depuis la naissance, et j´assume totalement. Toi par contre, tu me parais quelque peu prétentieux, parano, et surtout MODOS FERMEZ LE TOPIC !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:03:24

Mais encore ? Apparemment tu as l´air assez bien renseigné sur moi... Puis-je te demander d´où tu tiens toutes ces informations ? Tu dois t´inventer une vie, probablement.

opinion95
opinion95
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:07:12

Ecoute-moi bien petit ignare sans vie réelle puisque tu me parais quelque peu nolife à rester sur jv.com. La vie ne doit pas se limiter à rester derrière ton écran tel un ahuri mais la vie se déroule en éxtérieur, à avoir des amis, une copine, ce que je doute que tu aies, étant donné que tu cherches des enfants sur le net. Ainsi, je te demanderai de quitter ce forum de toi-même, celui-ci n´a pas besoin de parasites comme ta petite personne dont tout le monde se fiche outre mesure.

Narmor
Narmor
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:07:47

zavé ke ca a faire putin

opinion95
opinion95
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:10:41

Narmor, petit être insignifiant, tu ferais mieux de ne pas te mêler des affaires de grands.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:11:17

opinion95 :d) De mieux en mieux. Sache, que j´ai bien une vie sociale en dehors de JVC, encore heureux. Apparemment ça n´a pas l´air d´être ton cas étant donné que tu rôdes sur les forums en t´inventant des histoires pour te faire remarquer. En fait, tu cherches juste à attirer l´attention. Tu dois sûrement être un de ces adolescents en détresse. Tu sais qu´il y a des solutions pour ça. On t´avait déjà conseillé d´aller voir un psychiatre samedi soir, apparemment tu ne l´as toujours pas fait. C´est désolant. :-(

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:19:41

:banzai: :honte:

opinion95
opinion95
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:26:18

C´est facile d´avancer des choses sans preuve. Moi j´ai une copine enceinte, un travail ( j´y suis là, par ailleurs, ce qui explique que je rôde un peu ici ), tout ce qu´il me faut. Toi par contre, compte tenu de ta présence ici, je pense que ta seule vie se résume à ton PC.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:27:35

Tu es à ton travail et tu ne trouves rien de mieux à faire que d´aller sur les forums JVC. :rire: Tu t´enfonces, tu t´enfonces... :-)

opinion95
opinion95
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:36:58

Peut-être es-tu un esclave de la société, moi je me divertis tout en étant payé en remuant les mange-merdes comme toi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment