bonjour pouvez vous m´indiquer une demo de jeux genre course/arcade jouable en lan...merci
En lan je n´ai jamais vu un jeux qui se jouait en démo. Au pire tu choppes la version complete sur un pc juste avant et c´est bon
si ca arrive d´avoir le lan sur les demo