Bonjour à tous, voilà j´ai ma messagerie outlook 2003 qui reste bloqué en récéption à message 1/6 ...
De ce fait je ne peux pas recevoir les dernier mails, par contre sur ma messagerie sur le site club internet celà fonctionne bien.
Les pop et smtp sont bon et celà ne fonctionne plus que depuis hier soir ...
Merci d´avance