CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo!!! A voir absolument!!!

neo192
neo192
Niveau 5
08 mars 2007 à 14:03:07

Non faut quand meme etre réaliste un jeu sa se développe pas en un an ou alors c´est de la grosse daube.

Et question moteur de gros moteur vont se battre sur le marché du jeux vidéo, l´Unreal Engine3 et le Cry Engine2. Meme square soft à acheter l´Unreal Engine3 alors honnetement je ne crois pas du tout qu´un nouveau moteur de jeux debarque comme sa sans prévenir et surpasse ces deux derniers que ce soit sur pc ou console.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:05:46

"Non faut quand meme etre réaliste un jeu sa se développe pas en un an ou alors c´est de la grosse daube."

Je n´ai jamais parlé de jeu fini.

"je ne crois pas du tout qu´un nouveau moteur de jeux debarque"

Personne ne peut dire si oui ou non les moteurs actuels sont exploités à fond.

Je ne pourrai plus répondre, je pars bosser. Bon débat.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 14:09:38

bah l´Unreal Engine 3 sur GoW n´est pas exploité a fond je pense, ou alors ca serait une grosse deception :(

neo192
neo192
Niveau 5
08 mars 2007 à 14:16:26

A oui mais moi je parlais de jeux hein. C´est sur que niveau moteur de jeux je suis meme sur que un CryEngine3 ou Unreal Engine 4 est en route voir d´autre encore plus beau que le CryEngine 2. Mais honnêtement c´est pas un moteur de jeu qui me fait "bander" mais plutot le jeux qui l´exploite. Quand on a vu les premières vidéo du CryEngine 2, oui je me disais "wé c´est beau" mais quand on le voit intégrer dans un jeu auquel on va (enfin jespere...) jouer dans le courant de l´année cela fait pas le même effet.

Et concernant l UE3 non il est pas exploité à fond, Gears of War l´exploite pas mal, Unreal Tournament 3 l´exploitera encore mieux, enfin tout comme toi j´espere.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 14:17:39

moi je veux Crysis sur ma Xbouze :snif:

neo192
neo192
Niveau 5
08 mars 2007 à 14:24:35

Je pense que c´est possible qu´il sorte sur xbox360 mais avec pas beaucoup de probabilité. De toute façon les gars de Crytech ont dit que pour l´instant ils se concentraient sur la version pc exclusivement donc meme s´il sort sur xbox sa sera pas mal de temps après car ça par contre c´est clair ce n´est pas le jeux qui tournera avec antialiasing hdr et tout a fond sur une xbox360 ou alors les gars de crytech sont des géni et ont grandement optismisé tout cela.
Bref ce que je dit ne sont que des spéculations de toute façon.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 14:26:15

moi je pense que ca peut passer, on est assez loin d´utilise le Xenos et le tri-core a fond :fou: ...

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
08 mars 2007 à 14:29:16

C´est bon calme-toi ce n´est qu´un jeu certe très joli mais si ça se trouve GamePlay, Durée de Vie etc sont pourris alors bon voila.

xXx_Dr0gBa_X
xXx_Dr0gBa_X
Niveau 3
08 mars 2007 à 14:33:34

http://actu-poemes.skyblog.com

neo192
neo192
Niveau 5
08 mars 2007 à 14:35:06

Darknisghtnv, c´est à moi que tu t´adresse? Je te rassure je suis calme :-). Voile comme tu le dit le jeu est très jolie, d´après les différentes vidéo le gameplay à l´air tout aussi bon quand à la durée de vie je sais pas. Je fais confiance au gars qui ont pondu un excellent far cry. Après ba s´il se chie dessus ben on aura juste une démo technologique quoi et je regarderai ailleur voir s´il y a enfin un jeu interressant en vue. Non car étant fan de fps mais solo, je me fais grave chié depuis un certain temps alors pour une fois qu´il y a un jeu qui me donne carrément envie, je vais pas faire mon blazé.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:46:03

:bave: Le souffle de l´explosion :bave:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:46:12

Les scènes dans le bateau sont incroyables de réalisme, dans la jungle aussi, il faudra sans doute du 2 go de ram rien que pour le jeu, en gros prévoyais 3 go sous xp et 4 sous vista, carte graphique je pense que le strict minimum sera 256 mo voir 512 de ram et au meilleur 1 go. En gros il va falloir un pc de dingue lol

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 mars 2007 à 13:34:54

Ouai c´est aussi ce que je me dis :lol: c´est bien beau ce que j´ai dit avant que ce sera dépasser dans peu de temps mais moi déjà certains jeux du moment je peux pas les mettre à fond XD

batstoon
batstoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:21:15

:lol:

Avec mes 1Go et ma X1300 jsuis pas dans la merde...

Enfin cet été boulot=argent=update :oui:

tchomil
tchomil
Niveau 21
10 mars 2007 à 14:42:43

lien mort ... les 2...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation