Bonjour a tous
J´aimerais me lancer dans la parti graphique d´un site, bannieres et tout mais je ne sais pas quel logiciel utiliser.
Bien sur je cherche quelque chose de gratuit , j´ai entendu parler de photofiltre, de gimp et encore d´autres noms mais je ne sais pas lequel prendre.
Merci de votre aide