CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image qui saute sur les jeux.

CV92
CV92
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:05:50

Salut tout le monde j´ai un petit probleme. Depuis peux mon image saute il y a des petites bandes noires qui apparaissent sur mon ecran et qui dispraissent aussi tot. Mais ca me le fait seulement sur les jeux alors si quelqu´un sais d´ou ca peut venir je suis preneur.

Merci d´avance.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:12:44

des arterfacts ca sent la fin de vie de ta cg !?

counterterro
counterterro
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:15:12

Oui, je suis du même avis que Pradou, je pense que c´est ta cg qui commence a rendre l´âme. Si c´était ton écran, alors ca te le ferais tout le temps, même quand tu ferais du multimédia ou autre que les jeuxvidéos.. c´est logique :)

acemicka
acemicka
Niveau 9
08 mars 2007 à 01:27:20

vérifie sa température

tente de baisser la fréquance du CPU et de la mémoire de ta carte graphique

pi un bon netoyage de ventilo peu aussi savérer nécéssaire (si yen na un).

pi une réinstall des pilote graphique on sais jamais.

CV92
CV92
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:00:45

ba je flippe un peux pour ce que vous dite sur la cg parce que c´est un x1800gto qui date de quelques mois seulement.

Mais bon c´est vrais que ca faisait plusieurs jours que mon PC tournait non stop alors la je viens de l´arreter j´ai laisser refroidir j´ai fait un petit nettoyage alors j´espere que ca va marcher et que ce n´est pas ce que vous dite. Parce comme je l´ai deja dit elle n´a meme pas 1 ans la cg.

counterterro
counterterro
Niveau 6
08 mars 2007 à 02:05:20

regarde le ventilo comment il tourne, si tu trouves qu´il est anormalement lent, alors le probleme vient surement de la.

CV92
CV92
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:14:44

ba voila mon boitier
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038564.html je trouve qu´il aère assez bien car meme apres des parties intense quand je touche ´alim ou la cg elles ne sont pas trop chaudes.

Sinon j´ai dl speedfan pour voir la temp de mon PC et je voudrais savoir si vous pouviez me dire a quoi correspondent ces differentes abreviations :
http://img256.imageshack.us/img256/2548/sanstitrefy6.jpg

Et un truc que je trouve bizzare il ne me donne pas la temp de mon HD alors que j´ai vu un autre screen de speedfan qu´un forumeur a poster et a la place de core lui il avait HD de marqué.

Et une dernier question: estce que la temp est elevé et vaut il mieux que j´arrete le PC ou bien elle est normal ?

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
08 mars 2007 à 02:27:26

pour avoir la température de ta carte graphique, ouvre le catalyst control center et va dans l´onglet Ati Overdrive, elle sera écrite là

CV92
CV92
Niveau 10
08 mars 2007 à 03:00:17

ba en fait je viend de faire une recharche sur le forum et des personnes ont poster des images d´atefacts et ce n´est pas du tout la meme chose que moi regarder ce que j´ai trouver
http://img184.imageshack.us/img184/4564/farcrynouvellevisejd3.jpg

http://img53.imageshack.us/img53/2067/oblivion2006102519041412dg9.jpg

Et moi ca ne ressemble pas du tout a ca.Moi j´ai des bande noir orizontale qui apparaissent vers le bas de l´ecran elle sont assez fine et elles apparaissent tres brievement et je ne peux donc pas faire de screen pour le montrer.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 mars 2007 à 03:04:18

un artefact ne designe qu´un phénomène de fatigue de ta cg, il peut aussi se manifester par tes plaque verte sur ton image.

Pour ce qui est des ° moi je préfère passer par everest mais chacun ses gouts

sinon ca te fait sur tous les jeux sur certains seulement ? tu as installer des nv pilotes ? ou si tu l´as pas fait essaye d´en installer de nouveau pour voir si ca change qqc !

CV92
CV92
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:15:14

ba le truc qui me parait bizarre c´est que ca a commencé a me le faire alors que mon PC fonctionnait depuis au moin 3-4 jours alors la je l´ai laissser se reposer plusieurs heures et je vais voir si ca a changé quelque chose.

CV92
CV92
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:17:38

et merde ca le fait toujours :malade:

CV92
CV92
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:33:39

J´ai pensé a un truc, mon PC et tout ce qui va avec est branché sur une multiprise qui est pleine et j´ai egalement rajouté une autre multiprise a cete multi la et elle sont toutes les deux pleines.

Alors vous croyez que le fait qu´il y ai trop de truc branché peut perturbé l´image? En sachant que c´est comme ca depuis un moment et que je jouer tranquilement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment