ba voila mon boitier
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038564.html je trouve qu´il aère assez bien car meme apres des parties intense quand je touche ´alim ou la cg elles ne sont pas trop chaudes.
Sinon j´ai dl speedfan pour voir la temp de mon PC et je voudrais savoir si vous pouviez me dire a quoi correspondent ces differentes abreviations :
http://img256.imageshack.us/img256/2548/sanstitrefy6.jpg
Et un truc que je trouve bizzare il ne me donne pas la temp de mon HD alors que j´ai vu un autre screen de speedfan qu´un forumeur a poster et a la place de core lui il avait HD de marqué.
Et une dernier question: estce que la temp est elevé et vaut il mieux que j´arrete le PC ou bien elle est normal ?