CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radeon 9700 All in wonder ca valeur ???

tchomil
tchomil
Niveau 21
07 mars 2007 à 22:14:36

Bonjour voila je souhaiterai achetez cette carte d´occasion? mais pour vous combien coute une radeon 9700 pro AIW en ocassion ? merci d´avance

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:16:28

franchement passer d´une 9200 a une 9700 n´a que peu d´interet cherche toi plutot une 6600GT d´occase

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:22:31

Mdr surement dans les 20 euros :-))) ! Et +1 mathieu1907, passer d´une 9200 à une 9700 est totalement une perte d´argent puisque tu ne pourras faire tourner aucun jeu comme meme :rire2: ! Prend toi une 6600GT ou une petite 7950GX2 :sarcastic:

Avec une 6600GT tu verras les différences et c´est un très bon prix :)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:22:56

une 9700 ets largement plus performante qu´une 9200. et elle embarque un tuner TV...
cependant elle est moins performante qu´une 6600GT.

tchomil
tchomil
Niveau 21
07 mars 2007 à 22:31:27

Je cherche un carte graphique superieur pour supporté Aero, et Et aussi pour l´acquisition video
Je ne fais plus de jeux video sur pc. voila alors des avis de prix ?

Sinon pour vista il faudra que je reinstalle ou pas ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:32:26

7600GT !

Et puis, tu veux dire réinstaller Vista à cause du changement de Carte?

tchomil
tchomil
Niveau 21
07 mars 2007 à 22:37:17

J´ai entendu dire que tout changement de config sur vista engendré une nouvelle instal ou activation.

SVP arreté de me proposé des carte graphique poussé pour les jeux.

je veux avoir AERO et faire de l´acquisition video.

Un ordre de prix en ocaz ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:40:33

Et tu crois qu´avec ta 9700 tu vas faire tourner Aero? Je te dis 7600GT car tu n´auras pas de bug et l´ordi ne ramera pas avec ca. Il faut une bonne Cg pour Aéro. Maintenant si tu veux pas comprendre alors :sors: ! :-))) ! On ne te conseilles pas n´importe quoi au plus cher tu sais?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:40:49

une 6600gt n´est pas une carte poussée pour jouer aux jeu video c´est juste une carte adaptée pour toi faire

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:42:08

Bon voila, Enfin un qui a compris ici :content: ! Je commençais à désespérer.

tchomil
tchomil
Niveau 21
07 mars 2007 à 22:46:14

Avec la 7500 et 6600 pas de tuner tv ...
aero tourne a partir des 9500...

Je vous demande qu´un prix ...

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:47:45

Ne fait pas attention à ce qu´ils disent. Ils disent minimum 9500 mais tu vas devenir rageux après une journée! L´ordi va toujours ramer et tout. Les prix d´après ta sois disant carte c´est 45 euros et +

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:52:37

aero ça sert à ? ...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:54:22

Aero c´est beau :fou:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:54:28

Ce qu´on voit sur les annonces :rire2: Les fenêtres qui défilent je crois

http://techno-science.net/illustration/Multimedia/Windows/Windows-Vista-aero.jpg

tchomil
tchomil
Niveau 21
07 mars 2007 à 22:55:12

Donc vous etes tous d´accord a 45e ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:56:41

Regarde... 9600

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/19433-Radeon_9600_256_Mo.html

45 euros tu l´as en occaz je crois

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:12:54

non c´est faux. aero ne sert a rien.

tchomil
tchomil
Niveau 21
07 mars 2007 à 23:13:29

a 45e c´est la 9600 normale ... et encore on ne sais meme pas si c´est une Pro ou XT .

Pas grand monde a l´air de connaitre les all in wonder.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:39:26

ALEX24EMEDUNOM :d) Alors pourquoi feraient-ils des milliers de publicités en vantant tout ce qu´Aéro fait si Aéro ne fait rien? :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment