Bonjour j´ai commandé:
-Sempron 2400+-128 MB RAM-Carte grafique intégrée-clavier et souris-lecteur cd LG (bonne marque il parait)
pour 1349 euros, sans écran. C´est une bonne affaire?
ah ok le troll, tjs pas au nivo dsl, repasse l´an prochain
je rêve d´en avoir un comme le tien
J´espere que tu as comparé avant de commmander !Parce que la tu t´es fait ARNAQUER !Ou tu te fout de nous ...
oh la chance moi je l´ai acheté a 1699€ en promo
1349€!!!! Les pc ne sont vraiment pas chère dans ton monde trollesque dit moi!
Mdr quel troll ! Ca vaut meme pas 200 euros ta m*rde