bonjour tout le monde ayant une conexion qui me parraissait un peu lente j´ai fait un test de bande passante et j´ai eu ce résultat...
http://img267.imageshack.us/img267/7871/sanstitreyn9.jpg
c´est un bug
MDR
La chance! T´as deja la fibre optique chez toi?
essai celui lahttp://macbidouille.free-go.net/index.php
J´ose pas voir mon resultat
Euh je suis juste au-dessus du plus haut alors que je rame sur le Web lol.
J´ai un abonnement chez Numericable 30 Megas.
rire2: ! La chance, un peu plus haut que le T1