Bonsoir,
J´ai un problème avec certaines pages web, en effet, autre part que chez moi, plusieurs sites s´ouvrent parfaitement et fonctionnent correctement, par contre, chez moi, il manque toute une partie: les onglets ne s´affichent pas (ex: prix, renseignements,...) il y a des endroits prévus pour cliquer dessus qui nous redirigent vers le service souhaité, chez moi qd je clic dessus... rien...
Est-ce que qqun pourrait me dire cmt régler ce problème, est-ce un problème d´activeX? j´en ai installé un mais je ne suis pas connaisseur en la matière.
Merci.