CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeux PC ?

The-Geek
The-Geek
Niveau 3
07 mars 2007 à 19:25:12

Voilà j´aimerais bien m´acheter un jeu PC mais je ne sais pas lequel alors j´aimerais savoir lequel me conseillez vous :ok:

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:27:08

tu vas ds la section nouveauté, tu regardes les test/note puis tu prends une demo et t´essaye ensuite tu choisis
c´est pas dur non, ça demande un peu d´investissement de soi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 19:33:27

+1 pour heewoks

Mais sinon, quel type de jeux recherche tu ?

Yokepook_bis
Yokepook_bis
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:35:31

Achete Psychonauts, c´est un ordre pas un conseil.

The-Geek
The-Geek
Niveau 3
07 mars 2007 à 20:34:44
  • heewoks profil

* Posté le 07 mars 2007 à 19:27:08 avertir modérateur
* tu vas ds la section nouveauté, tu regardes les test/note puis tu prends une demo et t´essaye ensuite tu choisis
c´est pas dur non, ça demande un peu d´investissement de soi

:d) Tu penses bien que si je vous pose la question c´est que je l´ai déjà fait :hum:
La prochaine fois que j´aurais besoin de conseils je t´appellerai :ok:

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 20:41:43

sa depend en RPG par exemple ta gothic 3 oblivion neverwinter nighs 2, en jeu de voiture ta toca race driver 3 je pense, ensuite ba jen sais rien moi je joue un peu a css mais plus a ff12 en smoment

The-Geek
The-Geek
Niveau 3
07 mars 2007 à 20:55:59

Ok merci à toi :-)))
J´attend d´autres avis :-)

tito42400
tito42400
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:59:04

Tu veux quoi comme jeux en particulier?

The-Geek
The-Geek
Niveau 3
07 mars 2007 à 21:00:37

Cela m´importe peu j´aime à peu pres tout les styles mais avec une préférence pour les RPG genre FF. Mais bon je suis pres à découvrir de nouveaux genre :o))

tito42400
tito42400
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:01:36

Civilization IV est vraiment bien , The Runaway 2 aussi , Guild Wars est super aussi , voila :)

The-Geek
The-Geek
Niveau 3
07 mars 2007 à 21:11:27

Je possède déjà les 3 Guild Wars :gni:

tito42400
tito42400
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:16:00

Bah voila Civ IV t´en a pour un bon moment a t´éclater , enfin voila moi je m´éclate :lol:

alexandretran
alexandretran
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:48:30

http://www.gamers-france.info/Articles.php?id=3438

ce jeux est bien et pas cher

Bilboss77
Bilboss77
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:16:55

trackmania united :ok: enfin si tu connais pas prend trackmania nation d´abord (gratuit).

Bilboss77
Bilboss77
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:17:48

oh alexandretran jsui tombé dedan comme un con :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:04:52

Dark Messiah est franchement génial comme jeu.

Bon, faut mettre de côté l´esprit "liberté de mouvement et coffres aux contenus aléatoires" mais au delà de ça, c´est bien l´éclate...

gggrrr, saloperie de gob´

herr-18
herr-18
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:10:45

alors moi je dirais gothic 3 en jeu de role...

trackmania united et toca race driver 3 en jeu de voiture...

runaway 2 en aventure....

fear en fps...

ou alors attend command and conquer 3 qui va dechirer, c un jeu de stratégie... :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment