En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeux PC ?
The-Geek
Niveau 3
07 mars 2007 à 19:25:12
Voilà j´aimerais bien m´acheter un jeu PC mais je ne sais pas lequel alors j´aimerais savoir lequel me conseillez vous
heewoks
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:27:08
tu vas ds la section nouveauté, tu regardes les test/note puis tu prends une demo et t´essaye ensuite tu choisis c´est pas dur non, ça demande un peu d´investissement de soi
Pseudo supprimé07 mars 2007 à 19:33:27
+1 pour heewoks
Mais sinon, quel type de jeux recherche tu ?
Yokepook_bis
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:35:31
Achete Psychonauts, c´est un ordre pas un conseil.
The-Geek
Niveau 3
07 mars 2007 à 20:34:44
heewoks profil
* Posté le 07 mars 2007 à 19:27:08 avertir modérateur * tu vas ds la section nouveauté, tu regardes les test/note puis tu prends une demo et t´essaye ensuite tu choisis c´est pas dur non, ça demande un peu d´investissement de soi
Tu penses bien que si je vous pose la question c´est que je l´ai déjà fait La prochaine fois que j´aurais besoin de conseils je t´appellerai
]shadow_of_amn[
Niveau 5
07 mars 2007 à 20:41:43
sa depend en RPG par exemple ta gothic 3 oblivion neverwinter nighs 2, en jeu de voiture ta toca race driver 3 je pense, ensuite ba jen sais rien moi je joue un peu a css mais plus a ff12 en smoment
The-Geek
Niveau 3
07 mars 2007 à 20:55:59
Ok merci à toi J´attend d´autres avis
tito42400
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:59:04
Tu veux quoi comme jeux en particulier?
The-Geek
Niveau 3
07 mars 2007 à 21:00:37
Cela m´importe peu j´aime à peu pres tout les styles mais avec une préférence pour les RPG genre FF. Mais bon je suis pres à découvrir de nouveaux genre
tito42400
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:01:36
Civilization IV est vraiment bien , The Runaway 2 aussi , Guild Wars est super aussi , voila
The-Geek
Niveau 3
07 mars 2007 à 21:11:27
Je possède déjà les 3 Guild Wars
tito42400
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:16:00
Bah voila Civ IV t´en a pour un bon moment a t´éclater , enfin voila moi je m´éclate