CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

branchement de carte mère

herr-18
herr-18
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:53:44

Bonsoir a tous :)

voila je vous explique le truc. jai acheté un nouveau boitier pour mon pc alors jai tout demonter et monter dans la nouvelle boite... mais il ya des prises que je ne sais ou brancher, je parle des prises de facades...(usb, led pour hdd et audio...)

Donc jai fait des recherches sur ma carte mere et c une carte msi ms 7311 de chez medion.... voila donc je ne sais ou chercher pour pouvoir brancher tout sa et profiter de mon boitier...

merci a ceux qui vont maider :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:56:00

il faut les brancher exactement la ou ils etaient branché avec ton ancien boitier, généralement c´est tout en bas à droite. ( il y aura d´ecrit en tout petit pwd, led, hdd .... avec des tracage pour te dire que tel cosse va avec tel cosse

Regharde sur le site de medion pour avoir une notice d´emploi en pdf, tu aura au moins les images de montages

si

herr-18
herr-18
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:00:47

je suis allé sur le site de medion mais jai pas trouvé de pdf... si tuas un lien peux tu me lenvoyer ??

oui je sais quil fallait que je regarde mais seulement je ni ai vrement pas pennsé.. et en plus sur mon ancien boitier il ny avait pas de led pour disque dur :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:02:58

led disque dur ca sers a rien, fais le tour sur le site de medion, je vais pas le faire à ta place, sinon essaye de retrouver tes mode d´emploi !!

herr-18
herr-18
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:05:16

si justement , jai un boitier tres joli et il me faudrait la led hdd pour quil soit encore plus joli :)

mode demploi jai pas reussi a trouver non plus...

et jai cherché, c pour sa que je viens sur le forum, jai bien cherché avant...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:07:56

T´as pas du chercher lgt la ou il faller, mais je pense que la tu aura plus chance

http://imedion.free.fr/forum/index.php

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:13:12

avec ton medion t´a eu la notice
moi par ex
http://img124.imageshack.us/img124/6892/cmor2.png

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:14:46

j´ai fais un transfert pour le medion de mon frere et aucun soucis pour tout rebrancher suffit de lire la doc

herr-18
herr-18
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:26:21

nan moi jai pas eu de document...

tu las branché ou toi le pin´s de la led du disque dur ?? il ressemble a quoi ton port ??

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:29:31

sur l´image c´est F_P1
les pins 1&2 connecteur en haut c´est pour le "power switch" les 3&4 voir 5 pins en dessous sont pour le "HDD LED"
le power switch chez medion s´appelle "ATX"

herr-18
herr-18
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:33:21

ok jvais manger et jessaye le hdd led sur le f_p1 :)

Jvais voir si sa marche, je te tiens au courant, encore merci davance :)

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:34:01

de tte façon c´est ecrit sur ta carte mere

herr-18
herr-18
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:32:38

bon c bon je lai branché comme tu mas di sur les deux dernieres broches du f_p1 :)

pour le reset, tu las branché sur quelle broche ??
et pour l´audio et l´usb ??

merci a toi serieu :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:34:13

pour l´audio et l´usb c´est pas au meme endroit, regarde la pic qu´il t´a mis cela pourra surement t´aider

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:38:45

j´ai pas de reset
comme dis avant c´est ecrit sur le pcb, prends une torche et une loupe si tu vois pas bien
sinon l´audio sur JAUDIO1 et l´usb sur JUSB1
c´est ecrit comme sur le port salut :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment