il font ça pour sauver leur daube de 360 ...
perso j´en ai une et j´y joue jamais telement c´est lent à charger... et sans parler du bruit qu´elle fait, c´est plus un salon chez moi, mais un aéroport
en plus ça tombe tout le temps en panne (2fois depuis noel dernier)
bref faudrait p´tet que j´la vende 