a toutes et a tous voila je vous explique!
je viens de formater mon pc qui été sous vista car vista bugger trop!je formatte sur le pc de ma mere parce que mon disque dur n´était pas partitionner je remet mon disque dur sur mon pc et la il me dit que le fichier ntldr manque apuyer sur ect... pour redémarrer!
donc impossible de booter avec le cd de xp dans le lecteur!je me suis dit alors est-ce que si je met mon DD sur le pc de ma mere je peux installer xp juste sur mon disque dur?pasqe elle l´a deja!merci d´avance