Bonjour à tous, là, je n´ai pas de son, alros je met le CD drivers de mon PC pour télécharger les codecs audio mais pour lest éléchargern je dois avoir le SP2, je le télécharge, l´installe, y´a une barre d´extractions de fichiers, et après plus rien ...
Comment cela se fait-il ?
