bon voila j´ais lancer le jeu GTA vice city sur mon pc (xp) et l´ecran devient noir avec écrit dans un rectangle imput not supported. ça m´a deja fait ce coup la mais avant quand je fesaisq ctrl alt suppr je pouvais areter le programme mais mintenant rien à faire ceci ne marche pas et quand j´éteind completement mon pc quand je r´allume il ya a toujours le meme message d´afficher et je ne peux rien faire.
Si quelqu´un sait comment résoudre ce probleme svp dites le moi (en plus j´ais un exposé à faire pour demain!!)
ps: je suis sur mon autre ordi (W98)