voila je vais m´acheter un écran, on m´a déja bien conseillé mais je voidrais savoir quel sont tous les caractristique à prendre en compte pour choisir un écran?(résolution, taille...) et quelle est la norme, enfin c´est quoi les caractéristique minimale qui faut pour pouvoir se faire bien plaisir à un jeu ou un film?
merci.
tchou