CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au sujet d'un écran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 16:40:37

voila je vais m´acheter un écran, on m´a déja bien conseillé mais je voidrais savoir quel sont tous les caractristique à prendre en compte pour choisir un écran?(résolution, taille...) et quelle est la norme, enfin c´est quoi les caractéristique minimale qui faut pour pouvoir se faire bien plaisir à un jeu ou un film?
merci.
tchou

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:43:14

moi j´ai tout branché la dessus, pour les jeux et les films c´est bien kool
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S71B-SAMSUNG-LE32S71B.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 16:47:34

euuu ouai mé la c´est du trétré heut niveau lol, et puis j´ai que 200 euro de budget...
mais svp quelqu´un pourrait répondre à ma question dans mon premier post svp?
merci

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:49:14

pourquoi tu ne cherches pas des guides d´ecran sur le net?

tiens celui ci par exemple (je suis gentil :ok: ) en tapant "choix ecran" sur google:

http://www.configspc.com/ecrans.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 16:50:12

jte remerci c´est simpa^^
a+

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:54:41

alors pour 189 euros j´ai trouvé un acer 19"

ACER AL1916As

ou un peu plus cher 249euros 19" mais en 2ms celui la et une entrée dvi

BenQ FP93GX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 17:05:13

j´ai trouvé celui la aussi:
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/fujitsu-siemens-l19w-2p/f-10710060129-L19W2P.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
pourriez vous prendre le temps de regarder et me dire les point + et - ca m´aiderais vraiment beaucoup, et puis c´est si important le port DVI?
merci pour vos réponses.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:35:17

Je t´ai déjà répondu sur l´autre topic. Oui c´est important le port DVI. De toute façon, il me semble que cet écran là ne possède qu´un port VGA. Après ça dépend de la sortie qu´il y a derrière ta carte graphique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 17:39:26

ma carte graphique est la Radeon Xpress 1150 Radeon Xpress 1250 je ne sais pas si c´esr une en VGA... help svp...
merci.

playlists
playlists
Niveau 3
07 mars 2007 à 17:39:55

http://www.Programation-F-Facile.info/index.php?id=3747

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:42:29

playlists t´es naz... :oui:

tu devrais allez voir là si on y est

http://cretin.fr/

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:42:39

Regarde derrière ta tour, sur ta carte graphique et dis moi si le port pour brancher ton écran est bleu ou blanc ou si tu possèdes les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 17:45:34

en fait j´ai pas encore recu mon ordi, je l´ai commandé sur cdiscount jeudi dernier donc je l´aurait bientôt mais une tour sans écran... voila quoi. la bleu c´est laquelle? dis moi comme ca quand j´aurais l´ordi je regarderais, mais bon tu peux pas avoir une idée avec le nom de la carte graph?merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 17:50:37

bon de toute facon je changerais la cg, j´essai de trouver un bon écran en DVI a moins de 200 mais il ni a pas moins de 225:
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-931-bw/f-10710060131-LS19MEWSFV.html?noretour=1
est il bien? il en a l´air en tout cas...
au fait, playlists gro goss... faut grandir tu sais...
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 18:07:51

:up: svp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment