a tous voila j´avais acheter vista mais je voit que c´est vraiment de la grosse m....!
donc je v metre mon disque dur sur le pc de ma mere qui ba xp comme le mien n´est pas partitionné mais je veut garder les fichier de ma mule qui ne sont pas fini! il sont dans c:/programfiles/emule/temp comment pourais les garder et les réutiliser après?
merci pour vos futures réponses