bon j´ai essayez plusieurs fois torpax, mais sans résultat (puisque les inscriptions se font à partir du logiciel)...
à ceux qui m´ont aidé
pour la solution du voisin, ce ne sera également pas possible puisque tous ceux que je connais sont également inscrit sur le site...
je vais quand meme esssayer de trouver une personne qui ne se sert pas du logiciel (d´ailleurs si l´un d´entre vous se propose, je suis preneur, puisqu´une fois inscrit je peut changer les adresses, noms et mot de passe)
et si jamais quelqu´un à une autre solution je suis également preneur 