Bonjour à tous, j´ai un client qui a un problème bizarre. Depuis 2 jours, il n´a plus d´accès à internet via internet explorer mais il peut recevoir et envoyer des mails.
Le souci c´est que j´ai remarqué avec lui au téléphone qu´il n´a plus de protocole TCP/IP dans les connexions réseau, il a un protocole OSA NDIS FILTER PROTOCOL. Par contre le routeur lui donne bien une adresse IP. Tout ça me parait bizarre quelqu´un a t-il une solution ?