En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IE7 + redirection ???????
KOTO41
Niveau 1
07 mars 2007 à 09:02:48
Bonjour je suis sous ie7 et depuis peu quand je clic sur un liens dans une page web je suis redirigé trois fois sur des site de pub donc il faut que je clic trois fois sur le lien pour avoir la page que je veux ?? ?? Qui a une soluce ??
@+ Arnaud
Pseudo supprimé07 mars 2007 à 09:39:38
Passer à Firefox....
PS:Ce n´est pas un bug, c´est une fonctionnalité!
KOTO41
Niveau 1
07 mars 2007 à 12:50:38
Non c´est pas un bug car ça marchais avant ! Tres bien ! Mais je crois que c´est un virus mon antivirus veut plus scanner .............
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:55:59
Non. C´est pas un bug.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:56:29
Ni un virus.
Pseudo supprimé07 mars 2007 à 13:07:25
C´est une foncionnalité
Enola-Bomb
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:16:14
Merci pour les réponses
De rien
_-Garfield-_
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:20:53
C´est un virus, quand tu commences à avoir des pubs comme sa et que l´anti-virus marche plus...si tu retournes ton system quelques jours avant que sa foire ? je suis pas sûr que sa remarchera mais éssaye.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:25:09
"C´est un virus, quand tu commences à avoir des pubs comme sa et que l´anti-virus marche plus"
Alors déjà, tu insinues des choses sans raison, et en plus tu confonds les spywares avec les virus.