Bonsoir, j´ai un probleme avec mes ports USB de mon nouveau PC acheté il y a quelques heures !
j´ai donc monté mon PC, formaté ... installation des pilotes de la carte mere ....
mais je n´ai jamais pu brancher ma souris en USB ainsi que ma clés USB WIFI
seul une petite souris de PC portable s´allumait, ainsi que mes cles USB, et lecteurs MP3 sont detectés
en revanche tout ce qui est clavié, souris, modem, imprimante ..., rien n´est detecté !
J´ai donc l´impression que seul les petits peripheriques sont detectés !
dans le gestionnaire de periferique, tout semble fonctionner correctement, tout mes ports USB sont detectés sous les pilotes du chipset ...
je comprend vraiment pas !!
Quelqu´un peut m´aider ... ?