Bonjour, je fait appel a vous pour m´aider a resoudre le probleme que voici:
En voulant lancer un jeu (dark messiah) j´obtient un message d´erreur me disant qu´il entre en conflit avec "mon logiciel d´émulation" (auncune idée de quoi il s´agit...)
Et il me renvoit à une page internet que voici:
http://www.securom.com/message.asp?m=emu&c=14000&l=en
Je ne comprends pas de quoi il s´agit. Qu´est-ce que c´est que ce EZ-Play pour commencer? Et ou se trouve t il? C´est pas la premiere fois que j´ai des problemes avec ce truc et je ne me souvient même pas avoir installé ça. (par contre je donnerais cher pour le désintaller!
)
Je lis sur la page internet en question qu´il parle de Blindwrite. Bon, a tout hazard j´ai désinstallé celui ci. Sans resultat :-/
Help! Je vais devenir folle.
J´ai déja tapé "EZ-play" dans l´outil de recherche de window et il ne me trouve rien qui a ce nom!
Savez vous de quoi il s´agit? Ou alors auriez vous une suggestion à me faire pour trouver ce fameu EZ-Play sur mon pc et pouvoir enfin l´éradiquer/ou le fermer svp?
Merci