CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

win edition familial MAJ vista ?

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:14:33

salut a tous
j´ai un windows XP famillial et j´aimerais savoir si une MAJ de n´importe quel VISTA etait possible

merci :ok:

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:31:06

Si tu fait du jeux vidéo reste sous XP , conseil :ok:

je viens de formater vista pour me remettre sous XP :o))

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:32:27

:rire: quelle connerie :rire:

Vista est très bien pour les jeux :-)))

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:35:16

ssooz :d) :ok: merci enfin quelqu´un qui a les meme pensée que moi

dit moi tu me conseille
vista prenium version boite
ou vista integrale version OEM

??

sachant que j´utilise mon pc que pour les jeux et pour internet (video, music etc...)

merci :ok:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:37:03

Bah moi je prendrais Home Premium pour Vista.

Entk sur mon nouvel ordi que j´aurai demain ^^ j´aurai Home Premium dessus. ERt cet ordi me servira à faire beaucoup de jeux et de l´internet biesur :)

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:37:47

oui c´est ce que je me disait

l´integral apporte quoi de plus ?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:40:48

bah intégrale c´est le plus gros des Vista, le plus complet. Mais aussi le plus cher...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:42:17

http://www.fnac.com/Magazine/logiciels_jeux/themas/windows_vista/decouvrir6.asp

Regarde vers le bas :-)))

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:42:19

ssooz :d) ouai mais quesqu´il apporte de plus j´ai vu un shema qui le disait mais c´etait genre fichier crypté et tout

c´est vraiment utile pour ce que je fait ?

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:43:31

bureau a distance ?
virtual pc express ?
utilitaire de fax et de scan ?

c´est quoi ?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:44:15

en bref des chose pas très utilse pour toi ^^ à moin que tu soit proprio d´une compagnie ?

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:50:10

ssooz :d) :rire: :non:

je vais prendre la version prenium alors :)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:50:39

:ok:

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:58:43

merci beaucoup ssooz :ok:

Bilboss77
Bilboss77
Niveau 7
07 mars 2007 à 00:30:10

Encore moi...
pour ta question regarde par ici:
http://www.clubic.com/actualite-39908-microsoft-un-outil-de-migration-xp-vers-vista.html
Donc comme tu a une édition familiale de Xp tu à droit a la mise a jours vers toutes les versions de vista
et sinon je crois que tu en sais assez :)
bon courage avec vista.

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:57:10

merci beaucoup billboss77 :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment