ssooz ouai mais quesqu´il apporte de plus j´ai vu un shema qui le disait mais c´etait genre fichier crypté et tout
c´est vraiment utile pour ce que je fait ?
[TACT]
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:43:31
bureau a distance ? virtual pc express ? utilitaire de fax et de scan ?
c´est quoi ?
Ssooz
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:44:15
en bref des chose pas très utilse pour toi ^^ à moin que tu soit proprio d´une compagnie ?
[TACT]
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:50:10
ssooz
je vais prendre la version prenium alors
Ssooz
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:50:39
[TACT]
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:58:43
merci beaucoup ssooz
Bilboss77
Niveau 7
07 mars 2007 à 00:30:10
Encore moi... pour ta question regarde par ici: http://www.clubic.com/actualite-39908-microsoft-un-outil-de-migration-xp-vers-vista.html Donc comme tu a une édition familiale de Xp tu à droit a la mise a jours vers toutes les versions de vista et sinon je crois que tu en sais assez bon courage avec vista.