"Aussi simple que ça, mais malgrès tout, Orange parait rester le meilleur FAI."
Légende urbaine. C´est l´un des moins fiables.
______________________________________________
"ordicmontrucs t´inquiètes pas pour [-PalahniuK-] tout est un peu de la merde quoi ^^
"
Et t´as un problème là-dessus ?