En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=========>micro HELP !!!!!
mazdakzar
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:46:12
bonjour g un probleme avec mon micro, mon ordi ne detecte aucun son du micro quand je parle remarque: avec mon ancien ordi tout aller bien, puis g eu 1 new ordi et on a transferer tout le disc dur dans le new et g fais des test de materiel et sa na rien doné merci
mazdakzar
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:47:25
mais un des plus gros probleme est la: http://www.hiboox.com/image.php?img=2a0eeaa2.jpg
aucun parmetre de micro(la ou je peu metre muet pour pa entendre ma voix ds les haut-parleur)
Vazerty57
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:23:55
si tu vas dans option, tu pourra le rajouter
mazdakzar
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:44:18
ds option ya: propriété controle avancé(ki est decoché impossible de kliker dessu) quiter
ds propriété, tout est coché: http://www.hiboox.com/image.php?img=1057a799.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=8490f7e3.jpg
mazdakzar
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:57:35
a ba tien g kliker sur:OK pré avoir mi le petit point sur enregistrement et sa marche sur micro ariere !! ! mé ya pa moyen de metre muet... c a d de pa entendre ma voix ds les haut parleur kan je parle ds le micro c chian ya tt le tem des pti bruit kan je bouge la souris, bouge une fenetre... kelk1 pouré me dire cmt faire?...
mazdakzar
Niveau 6
06 mars 2007 à 21:24:27
tien, jenten ds les heut parleur mais avc un programe(WLM ,SKYPE , enregistrement voix) pa de son o_O