Bonjours, je viens de formater mon disque dur en réson des trop gros problèmes que j´ai rencontrer sur Vista et je suis donc à nouveau sur XP mais j´arrive pas à avoir du USB 2.0 sur les pilotes de ma carte mère ils me disent que je dois installé le service pack 1 , mais là j´ai directement installé le service pack 2 mais sa veux pas.
dois je installer aussi le service pack 1 ?? quelqu´un à une solution ?
merci d´avance.