Voilà
Les liens marchent il suffit de tout copier de http a jpg.
+1
Elle l´avais pris en format HTML...
Si je veux l´insérer dans un autre topic, le copier coller marche?
parce que là il marche pas! quand je clique dessus ça me met erreur de chargement!