Bien le bonjour à tous voilà j´ai un problème, je sais pas si c´est le bon forum mais on sait jamais, j´ai envoyé un mail que j´aurai pas dut envoyer y a quelque minutes !
Et j´aimerais savoir ( on sait jamais mais pitié
) si il était possible de le "stoppé" de faire en sorte que ce mail n´arrive pas ! Bon je sais que ça peut semblé ridicule, mais peut-on empecher l´envois d´un mail dans l´urgence 