Personnelement, je l´aisse les réglages du routeur par défaut et je met mes deux PC en parametre de connexion automatique
(demmarer, connexion, propriété, clique sur protocole internet puis propriété, coche obtenir l´ip et le dns automatiquement)
Normalment sa devrais fonctionner