voila je viens de flasher ma 360 j ai acheter un graveur dvd double couche j ai mes dvd double couche et telecharger des jeux 360 malheureusement a chaque fois que je lance mon dvd image(iso) il m ecrie session fixation error que cela veux dire et pouvez vous m aider merci