Normalement après la première configuration de ton pc, ils te demanderont de créer toi même un cd de réinstallation. En vrai c´est tout simple, il faut te munir de quelques cd vierges et suivre les indications. Si Vista n´est pas fourni avec, c´est à toi de créer le cd, et apparement les pc ou Vista est préinstallé ne sont pas fournis avec les cd d´origine.