Bonsoir,
j´ai téléchargé "the blocklist manager", et j´aimerais savoir comment faire pour cacher/changer mon IP avec ce logiciel svp.
On m´avait expliqué qu´on pouvait mettre en quelque sorte l´IP qu´on voulait, par exemple je peux mettre que j´habite en bolivie, suéde, .. et une IP en conséquence.
Je viens de lire un tutorial mais ce n´était pas ça qu´il expliquait, donc si quelqu´un pouvait me l´expliquer ce srait gentil.
Merci
(Pour que ses fonctions soient en marche je dois le laisser ouvert?)