CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vs pensez etre 1 quiche en informatike?

wu4life
wu4life
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:28:23

rassurez-vous il y aura toujouts pire que vous?
http://www.dailymotion.com/visited/search/strip%2Btease/video/xdeu_striptease

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 19:42:09

Je connais cette video.
Tout ça pour dire que rien ne vaut le dépannage ne direct.
Bon en mem temps c un peu ambitieux de faire un site Web sans savoir se servir de Windows...

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:44:29

:ouch:
ah oui quand même

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:45:02

lol c quoi ça :rire:

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:45:05

Moi aussi j´avais déjà vu, mais merci, ça faisait un bail que j´étais pas tombé dessus.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:49:43

"ça fait de la musique" lol

j´aime bien le bruit du "ting" :rire2:

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:33:39

Je me rappelle de ce truc, il save meme pas mettre un "disque dur" dans le bon sens :lol:

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:33:55

Je me rappelle de ce truc, il save meme pas mettre un "disque dur" dans le bon sens :lol:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:52:51

fantastik

champion du monde :fete:

--xa--
--xa--
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:20:13

c´est connus cette video :ok:
c´est un fake

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:21:50

non, c´est tiré de l´émission Belge Streep-Tease

c´est pas un fake,

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:24:21

Ce n´est sûrement pas un fake, et comme l´a dit Pleksiglaz, c´est un documentaire extrait de l´émission Strip Tease, par contre je ne sais pas si c´est français ou belge. ^^

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:26:41

"Je me rappelle de ce truc, il save meme pas mettre un "disque dur" dans le bon sens :lol: "

Parce que tu savais le faire, la première fois que tu t´es retrouvé en face d´une machine ?

Discutable
Discutable
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:26:43

Oui, c´est tiré de Strip Tease, l´une des meilleures émissions d´investigation "sur le terrain", tous pays francophones confondus.
A part peut-être "Des Racines et des Ailes", mais ce n´est pas le même domaine.

Mais en tout cas, il n´y a jamais eu un seul faux reportage, sur Strip Tease. Le montage peut être un peu discutable parfois, mais c´est tout ce qu´on peut leur reprocher :ok:

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:27:05

en effet pas fake :oui:

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:27:42

une autre de Strip-Tease
http://www.webjunkie.fr/2007/01/11/strip-tease-jesus-cest-ouf/

mortel :-)

Alexander67
Alexander67
Niveau 5
05 mars 2007 à 22:19:44

Le mec il a du courage, vouloir faire un site pour son entreprise ahaha...elle aura déjà déposé le bilan que le site n´existera toujours pas. en tout cas pas mal la vidéo, je ne l´avais jamais vue.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:00:21

Mdr :rire2: :honte: ! Menfin, quand on connait pas, on ne peut pas faire de miracles :-)))

informate
informate
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:02:31

Faut un debut a tou! chacun son truck, mais c´est quand même marrant :)

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:03:32

En effet :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment