Salut a tous enfaite j´ai un probleme je sais pas si on m´a piraté mais j´ai plus d´onglet sur le coté de la liste des contacts , et juste en dessous de mes émoticone je voit pas les pack les grosse image et en dessous de enviyer il n´y a pas l´autre carré d´endessous
Merci d´avance et de bien vouloir me repondre
