Voila, J´ai une freebox avec le réseau wifi installé et je voudrai pouvoir m´y cnnecter avec un autre PC . Pour recevoir le réseau est-il préférable que jé prène une clé usb ou une carte a installer a l´intérieur du PC ?? ?
PS : J´ai une PSP avec laquelle je me connecte en wifi mais seulement quand l´ordinateur est étient, s´il est allumé la psp détecte le réseau mais les pages ne s´affiche pas .