En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki c commen...
juliensam
Niveau 4
05 mars 2007 à 12:53:16
alors moi g perdu mon passe et kelk1 c commen le recupérer??? (site...)
Diablox9
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:58:13
logiquement sur la plupart des sites en dessous de l´endroit ou tu es sencé entrain ton code c´est ecrit "code perdu?" tu cliques, ils te demandent ton email et t´envoi ton code
BlackSpider2405
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:03:21
Apprend à écrire Ca fait pitier de voir des gens écrire comme ca ...
Sinon pour ta question ( que j´ai pu comprendre grace à mon décodeur ) +1 avec Diablox9