Bon voila, par manque de reponse, j´ai quandmeme acheté ma barrete de ram. Qui est une corsair "value select" pour PC 3200 et de 1GO.
Par contre, comment savoir si tout fonctionne correctement? J´ai une image qui m´intrigue...
http://img300.imageshack.ack.us/img300/1179/probcg3.jpg
J´ai de fortes raison de penser que il y a un probleme avec la ram en question.
Malgré le systeme Everest, tout semble etre normal, juste que ma ram à deux performances mémoire:
200mhz et 166 mhz... .
Devrais je continuer à m´inquieter et eviter de griller ma carte mère ou je devrais installer quelques systemes?
Repondez moi vite s´il vous plait, c´est assez urgent, et ma carte risque de morfler si ce n´est pas bon lol.