bonsoir,
sa fait deux semaines que je cherche à formater vista mais je sais pas comment faire après des jours et des jours de recherche je ne suis toujours pas avancer , comment formater cette os qui me porte t´en malheur ?
j´ai essaye avec le cd de XP pour le formater mais il reconnait pas mon disque dur donc impossible d´installé xp.
j´ai aussi essayé en bootant le cd de vista mais aucune possibilité de formater ?? ?
ps: je suis pas fort en informatique si quelqu´un peux m´aider sa serait top.
merci d´avance 